Excite

Le F.city de Belfort fait un tabac auprès des consommateurs

La F.city developpé par FAM-Automobiles à Etupes est la solution pour rouler en centre ville. Voiture en utilisation libre qui répond au normes écologiques . Le v.lib de Belfort est a l’essai depuis un an à Antibes.

Son carburant est parfaitement écologique, elle roule grâce à un moteur hybride fonctionnant soit au gaz naturel soit a l’électricité. Le véhicule est relié au GPS qui permet d’en donner le positionnement exacte. Ce système ingénieux vous permet de localiser la voiture la plus proche ou encore éviter les embouteillages.

L’utilisateur accède au service à l’aide de sa carte d’abonné. Le phénomène Voiture libre n’est qu’à son début pourtant il a déjà un grand succès auprès des Français. Un entrepreneur rapporte que « disposant d’un parc de 10 voiture il peut répondre à la demande de 70 abonnés tandis qu’il en a plus de 400 en attente » ce qui montre l’évolution de la demande du vehicule propre en ville.

Ce succès s’explique aussi par le fait que la F.city est non seulement un vehicule propre, mais est aussi une voiture fonctionnelle et ergonomique pour les déplacements en ville d’autant plus que vous n’avez pas besoin de permis de conduire pour en disposer.

Aubaine pour ceux qui n’ont plus de point sur leur permis de conduire ou qui ne veulent pas s’en faire arracher, de toute façon le vehicule F.City n’est pas fait pour de la vitesse mais plutôt pour de petit trajets et essentiellement pour l’utilisation en centre ville.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017