Excite

À la découverte de la nouvelle Citroën C1

Avec la nouvelle Citroën C1 qu’elle a lancée depuis Genève, la marque affiche sa volonté de redynamiser le marché avec des modèles plus abordables que la ligne DS. Cette nouvelle citadine se décline en versions 5 portes et 3 portes et aussi en deux silhouettes : berline et décapotable. Partons à la découverte de la nouvelle Citroën C1.

Un style affirmé et une bouille irrésistible

Sous les deux des projecteurs du salon de Genève, le public a pu admirer la nouvelle minicitadine de la marque aux chevrons. Ceux qui sont partis à la découverte de la nouvelle Citroën C1 ont alors eu du mal à rester insensibles face son style énergique et ses équipements high-tech. Le côté design de la nouvelle citadine est souligné par la continuité visuelle entre son pare-brise et ses vitres latérales, ses feux diurnes LED et son hayon en verre.

Des couleurs pétillantes

Joyeuse, la nouvelle CI se pare de 8 teintes extérieures attrayantes, allant du Gris Gallium aux Rouge Scarlet, en passant le Noir Caldéra, le Gris Carlinite et le Blac Lipizan. Elle est également disponible en coloris bi-ton avec deux éditions spéciales : une avec un toit de couleur différente que le reste de la carrosserie, rappelant la DS3 et d’autre un biton avec un toit en Olive Brown et le reste en Noir Caldéra ou Blanc Lizipan.

Plus de performance

Côté motorisation, la nouvelle C1 propose la technologie e-VTi 68 Airdream en boite de vitesse manuelle à 5 rapports, combinée au système de coupure StopStart et le pack aéro positionne la nouvelle C1 parmi les voitures les plus économiques, avec une faible émission de CO2. Cette motorisation est également disponible avec une boite de vitesse pilotée ETG (Efficient Tronic Gearbox) à 5 rapports. Au niveau de la performance, la nouvelle C1 passe de 0 à 100 km/h en 11 secondes.

De la haute technologie pour votre confort et bien-être

À la découverte de la nouvelle Citroën C1, l’on ne peut ne pas remarquer ses équipements high-tech comme la tablette tactile de 7 pouces qui permet de commander l’intégralité des fonctions médias de la voiture (ordinateur de bord, radio, vidéo, téléphone, etc.). Grâce à la technologie Mirror Screen, restez connectée tout au long de votre conduite.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017