Excite

Achat de pièces détachées de voiture : les jantes alu pour Mercedes

Ou trouver des jantes alu pour Mercedes ?

Lorsqu'on procède à l' achat d'une voiture, les jantes alu (notamment chez Mercedes) font partie des options particulièrement valorisantes. Il n'est pas toujours facile d'en trouver lorsqu'on doit procéder à leur remplacement. Heureusement, il existe de nombreux sites spécialisés :

  • pneus-online.fr,
  • allopneus.com,
  • jante-alu.fr,
  • quartierdesjantes.com,
  • autoexclusive.com...

Il existe des revendeurs de jantes compatibles (moins chères mais tout aussi belles que les modèles d'origine). jantes-alu-replica.fr, par exemple, dispose de jantes pour toutes les marques de véhicules (Mercedes, Audi, BMW, Citroën, Porsche ...). Les prix n'ont rien en commun avec ceux des grandes marques : certains modèles sont accessibles à partir de 110 euros. On est donc très loin des tarifs appliqués par certains constructeurs de voitures de luxe. Un seul exemple : les jantes pour Audi Q7 (véhicule réputé comme étant particulièrement cher) sont vendues pour 240 euros l'unité soit 40 % moins cher que le produit d'origine. Les plus luxueuses Mercedes bénéficient d'ailleurs du même traitement de faveur....une bonne occasion de réaliser des économies.

Le tuning : un grand adepte des jantes personnalisées.

Les Mercedes (comme toutes les autres voitures allemandes) font partie des véhicules convoités par les adeptes du tuning. Les jantes alu n'échappent pas au phénomène. A titre d'illustration, sur tuning.fr, on peut acheter des jantes alu pour toutes les Mercedes (de la classe A à la classe M). Les jantes font partie des premières pièces détachées changées par les amateurs du genre. Moyennant quelques centaines d'euros, on peut, en effet, très facilement, donner une touche unique à sa Mercedes.

 

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020