Excite

Achat de scooter sur kidioui.fr : le client est roi !

Se faciliter l’achat d’un véhicule à deux ou à quatre roues grâce à Kidioui !

Kidioui est un site facilitant l’achat d’une voiture ou d’un scooter au meilleur prix grâce au système des enchères inversées. Mais comment ça marche concrètement ?

L’acheteur potentiel choisit les caractéristiques du scooter qu’il recherche : marque, modèle et cylindrée.

Kidioui envoie les dispositions de cette demande à son réseau de concessionnaires dans le ou les départements concernés par les informations de l’acheteur.

Tout au long de la journée suivante, jusqu’à 17 heures, ce sont les vendeurs eux-mêmes qui fournissent leur tarif. Celui qui va remporter l’enchère est celui qui propose le prix le plus bas. Ce prix est le prix final de l’achat du scooter à cette enchère.

L’acheteur reçoit les coordonnées du concessionnaire qui a remporté l’enchère et se rend à son magasin pour effectuer l’achat du scooter au prix final.

Toutefois aucune obligation d’achat n’est imposée lors de la demande d’une enchère. Lancer une enchère pour l’achat d’un scooter coute 9,90euros. Cette somme peut être remboursée par Kidioui si le vendeur trouve le même scooter à un prix plus faible ailleurs.

Sur l’année écoulée, la moyenne de remise constatée sur l’achat d’un scooter grâce à Kidioui est de l’ordre de 12% soit environ 500euros.

Photo : Steve Burt (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017