Excite

Alonso et Massa dans la Ferrari California

Lors d'une exhibition aux Ferrari World Finals à Valence, le président de la Scuderia Ferrari, Luca di Montezemolo, Fernando Alonso et Felipe Massa se sont enlisés dans un bac à graviers avec une Ferrari California.

La scène était cocasse. C'est un tour de piste dont se souviendront longtemps les deux pilotes Fernando Alonso et Felipe Massa. La Ferrari rouge California rutilante avait fière allure sur la piste. Tout se déroulait parfaitement bien jusqu'à ce que le président de la Scudéria, Luca di Montezemolo, décide de s'approcher du public, et... s'enlise piteusement dans un bac à graviers.

La scène prête effectivement à sourire. Les deux pilotes, Fernando Alonso et Felipe Massa sont visiblement amusés et ne tentent même pas de pousser la Ferrari rouge: mission impossible! Les commissaires de piste n'y parvenant pas, c'est la grue, seule, qui fut à même de dégager le véhicule complètement ensablé. Le président de la Scuderia et les deux pilotes ont terminé leur tour de piste dans une Ferrari... bleue.

'Cette année nous voulons gagner!' a annoncé Luca di Montezemolo. Espérons pour Ferrari que cet incident ne soit pas un mauvais signe...

La vidéo de la Ferrari California



Photo: leblogauto.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017