Excite

L'Aprilia SRV 850, un nouveau maxiscooter impressionnant !

L’actuelle gamme des maxiscooters vient tout récemment de constater l’arrivée d’un concurrent de choix : l’Aprilia SRV 850. Avec une allure qui ne passe pas inaperçue, ce tout nouveau modèle de maxiscooter construit par la firme italienne veut conquérir les cœurs des scootéristes, mais également des motards avérés grâce à ses diverses qualités, dont notamment sa puissance phénoménale et son look très attirant.

Le plus puissant des maxiscooters

Aujourd’hui, c’est ce maxiscooter sorti des usines de Noales qui propose le plus de puissance parmi tous les modèles qui existent sur le marché. Grâce à une superbe motorisation basée sur un bicylindre en V tournant aux alentours de 850 cm3, 839.3 pour être plus précis, les 76 chevaux de puissance développés par l’Aprilia SRV 850 constituent un de ses principaux points forts. Les performances au guidon de ce tout nouvel Aprilia feront donc frémir ses passagers avec une annonce par le constructeur d’un bref 5,7 secondes pour parcourir les 100 mètres en départ arrêté, des prouesses dignes d’une moto !

Un look attirant

Pour concevoir son nouveau modèle de maxiscooter, la firme de Noale a puisé ses inspirations sur les modèles qui ont fait son succès de par le passé. D’un premier regard, l’Aprilia SRV 850 propose aux observateurs un certain airde ressemblance avec l’Aprilia RSV4, le fleuron de la catégorie hypersport de la marque italienne. Son design, dont la face avant est garnie des trois optiques emblématiques du modèle RSV4, fait de l’Aprilia SRV 850 un hyperscooter très agréable à regarder. De plus, à l’avant comme à l’arrière de la bête, de faux panneaux de circulation d’air confirment totalement l’effet « sport » que la marque veut associer à son modèle.

L’ABS en préparation

Prévu pour sortir vers la fin du mois dans l’hexagone, l’Aprilia SRV 850 sera dans un premier temps décliné en version sans ABS, pourtant très important pour un modèle aussi puissant. Pour y remédier, le constructeur italien promet aux intéressés que des modèles dotés des technologies d’antipatinage seront disponibles vers le mois de juin.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018