Excite

Aptera 2e: la voiture du futur signée Google

Après douze mois de travail, la version 2 du concept Aptera est plus économique, aérodynamique, le tout électrique et très développement durable. Ses fondateurs et ses investisseurs ont su créer un engin autonome sur près de 200 km.

Les photos de l’Aptera 2e sont ici



Le laboratoire "projet" de Google y est certainement pour quelque chose. La voiture à trois roues est en partie financée par le géant américain pour un coût total estimé à 2,75 millions de dollars. La version 2 de l’Aptera est conçu pour assurer la sécurité de ses conducteurs, consommer seulement 1,2 litre aux 100 km, et peut supporter 4 fois son propre poids sur le toit avec peu ou pas de déformation.

La voiture possède un ensemble de caractéristiques de sécurité traditionnelles, comme la ceinture de sécurité 3 points, des harnais, des airbags et des freins anti-blocages. En tant que société, Aptera tire sa force de son équipe. Soigneusement sélectionnés à travers un certain nombre d'environnements de production, les experts sont issus de l’industrie automobile de la Californie du sud.

Paul Wilbur dirige Aptera. Il a été choisi par les fondateurs et les conseillers de la société. Dans ces nouvelles installations l’Aptera possède à la fois la technologie et le savoir-faire d’un véhicule à économie d’énergie. L’Aptera 2e pourrait être livrée en fin d’année entre 20 000 et 35 000 euros. Déjà 4 000 commandes sont en route.

Aptera typ-1



Photo: gadgetvice.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017