Excite

Aston Martin DB10 : rien que pour vos yeux

Cette splendide DB10 sera marquante à plus d'un titre pour Aston Martin. Elle est d'abord destinée au meilleur représentant de la marque britannique, l'agent 007 en personne. Aston & James Bond fête en effet leur noces d'or car cela fait 50 ans que le plus célèbre agent secret au monde roule en Aston Martin, avec quelques infidélités quand même...

Deuxièmement, cette DB10, qui sera produite à seulement 10 exemplaires, annonce la style des futures productions de la marques, caractérisé par des optiques très effilées et une calandre implantée très bas.

Troisièmement, elle sera la première Aston à accueillir des mécaniques AMG sous son capot, ainsi que de modernes transmissions robotisées à double embrayage, qui manquaient tant aux modèles actuels. Même si l'on ne sait pas quel moteur abrite cette DB10, on peut avancer sans trop se tromper que l'on retrouvera au minimum les V8 AMG-Mercedes ainsi que le V12 que le constructeur allemand vend déjà à Pagani.

La première occasion pour admirer cette DB10 sera bien sûr la 24ème aventure de l'agent très spécial de Sa Majesté, toujours incarné par Daniel Craig et qui sortira en salle le 6 novembre 2015. Intitulé Spectre, il verra James Bond prendre également le volant d'une... Fiat 500 dans les rues de Rome avant d'échouer devant le Vatican en triste état. La voiture, pas James bien sûr !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017