Excite

Nouvelles photos de l'Aston Martin V12 Vantage Roadster

Après une fuite de photos sur Internet, Aston Martin a décidé de dévoiler plusieurs images de la nouvelle Aston Martin V12 Vantage en version cabriolet. D'autres informations ont été communiquées par Aston Martin afin de montrer un avant-goût de ce cabriolet de luxe aux clients potentiels. Une vidéo est également disponible sur le site d'Aston Martin.

L'Aston Martin V12 Vantage de 2009 était une déclinaison de la version sport très réussie. La V12 Vantage de 2012 reprend les mêmes lignes et change radicalement son bloc moteur.

Les photos publiées par Aston Martin nous montre une V12 Vantage très luxueuse, avec de grandes jantes 19", une carrosserie peinte en blanc nacré qui donne un certain charme à la voiture, une capote rouge très contrastée qui s'associe avec l'intérieur cuir rouge lui aussi.

La face avant ne change pas et les phares xénons donnent toujours un air très sportif et agressif à la voiture, la ligne effilée du capot monté de nombreuses entrées d'air donne une personnalité unique à cette V12 Vantage.

L'intérieur reste toujours aussi luxueux, sentiment qui est encore plus ressenti grâce à l'utilisation d'une sellerie rouge qui s'associe avec la capote en toile.

Au niveau du moteur, cette Aston Martin sera équipée d'un moteur V12 de 6.0 litres pouvant développer une puissance totale de 517 chevaux, soit le même bloc que celui utilisé sur la version de base. Cependant elle perd 3 dixièmes de secondes sur le 0-100 dues aux mécanismes de la capote qui viennent alourdir la voiture d'une centaine de kilogrammes environ.

Une version limitée

L'Aston Martin V12 Vantage sera commercialisée vers la fin de l'année pour la modique somme de 190.000 euros. Cette version cabriolet ne sera produite qu'à 101 exemplaires. Une nouvelle production pourra être possible si les ventes se montrent importantes. Si vous êtes intéressé par cette voiture, le site d'Aston Martin propose déjà un moyen d'en précommander un exemplaire.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018