Excite

Auchan vend des voitures en ligne

L’enseigne française de grande distribution, Auchan, diversifie ses activités et se lance dans la vente de voitures en ligne à prix cassés. De quoi faire de la concurrence aux concessionnaires!

Produits alimentaires et ménagers, voyages, électroménager ou encore téléphonie mobile, Auchan n’en avait pas assez! Le groupe vient de lancer un site Internet, auto.auchan.fr, qui propose des véhicules neufs à prix réduits. Une initiative lancée en collaboration avec le site spécialisé de vente de voitures neuves, Auto-IES. Une aubaine pour ce dernier qui bénéficie du savoir-faire marketing du géant Auchan.

Citadine, berline, monospace, coupé ou même cabriolet de toutes les marques automobiles, il y en a pour tous les goûts. Auchan a réalisé un site où il est agréable de naviguer et vraiment fourni en bons plans, avec des réductions allant jusqu’à 40% par rapport au prix catalogue!

Un service client est à l’écoute du consommateur, la voiture est livrée dans l’un des 110 points de livraison en France et le paiement de l’automobile n’est perçu par Auchan que lorsque vous êtes livrés. Il est également possible de prendre un crédit auto à partir du site. Auchan espère vendre au mieux 8 000 à 10 000 voitures par an.

Photo : Auchan

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017