Excite

Bentley: Les 150 dernières Arnage

Le constructeur britannique de voitures de luxe Bentley a décidé d’arrêter la production de L’Arnage. Pour tirer sa révérence le constructeur édite une série spéciale de 150 exemplaires, les Final series de l’Arnage qui ont été présentées au mondial de l’auto à Paris.

Le Bentley Arnage T est un phénomène dans la sphère du luxe automobile. Lancée en 1998 à l’époque ou Bentley et Rolls Royce ne faisait qu’un Le Bentley Arnage incarne parfaitement l’automobile de grand luxe.

Grace à un V8 6.75 l de 1000 Nm de couple l’Arnage est un bolide capable de grandes performances, le bolide passe la barre des 100 km/h en 6.3 s seulement. Le constructeur britannique de voiture de luxe a réservé le meilleur pour ces 150 final series, elles se distingueront par d’imposantes jantes de 20 pouces, un bouchon de réservoir très soigné et surtout une mascotte rétractable.

L’intérieur de la Bentley est paré d’option de choix comme les tablettes pique-nique à l’arrière en bois précieux, 4 parapluies et un service à cocktail dissimulé dans le dossier du siège avant droit. Une question demeure tout de même sans réponse, qui remplacera le bolide légendaire de Bentley? Le constructeur refuse de dévoiler de quoi sera fait l’avenir.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017