Excite

Beyoncé offre la voiture la plus puissante du monde à Jay-Z

Quand on aime on ne compte pas et l'on compte encore moins quand on est Beyoncé Knowles. Pour preuve la star vient d'offrir une Bugatti Veyron à Jay-Z.

Marié depuis l'année 2008 le couple de célébrités semble vivre le parfait amour et pour fêter les quarante et un an de son mari le rappeur Jay-Z. La belle chanteuse vient de lui offrir un cadeau hors du commun. Son mari est un grand amateur de voiture de sport dont il possède même une grande collection. Elle vient de lui offrir le clou de sa collection à savoir une Bugatti Veyron 16.4 d'une valeur de 1,5 millions d'euros. Un cadeau qui devrait ravir le principal intéressé.

Si pour beaucoup cette somme peut paraître disproportionnée, elle ne représente que 1% des revenus annuels du couple. La rappeur avait quant à lui déjà offert à sa femme une bague dont la valeur est estimée à plus 3 millions d'euros.

La Veyron une œuvre d'art

La Bugatti Veyron est actuellement une des voitures les plus rapides du monde avec ses 407 km/h en vitesse maximale, même si aujourd'hui ce titre lui est fortement disputé. Les 100 km/h sont atteint en seulement 2,5s. Pour atteindre de telles performances on retrouve sous le capot un moteur à 16 cylindres en W dopé par quatre turbos totalisant une puissance de 1001 chevaux.

Photo: Anders P (Wikimedia.org)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017