Excite

La nouvelle BMW série 3

Véritable succès commercial de la marque allemande, la BMW série 3 fait partie des voitures de luxe milieu de gamme les plus vendus au monde. La version 2012 ne devrait pas échapper à la règle puisque ce nouveau modèle conserve les qualités qui ont fait le succès du constructeur allemand.

Après huit ans de succès, la BMW E90 doit laisser place à sa petite soeur, la BMW F30, nouvelle venue dans la série 3 du constructeur munichois.

Pour la légendaire Bayerische Motoren Werke, la série 3 fait figure d'icône puisqu'elle est la gamme qui a été la plus vendue au monde. Elle représente près d'un tiers de sa production totale et représente environ 20 % des ventes de BMW dans l'hexagone.

Il va sans dire que la marque allemande s'est particulièrement appliquée dans la conception de ce modèle et a veillé à conserver tout ce qui a fait le succès de la série sur la BMW F30.

Coté design extérieur, la nouvelle série 3 gagne en caractère avec un aspect plus dynamique et racé avec notamment des flancs plus creusés. Pour ce qui est de l'intérieur, on apprécie l'augmentation de la taille du coffre (480 L) et de l'espace des places arrières. Le toit a d'ailleurs été relevé de 8mm tandis que la place pour les genoux a gagné 15 mm.

La nouvelle BMW série 3 est disponible sous plusieurs versions. Les acheteurs intéressés pourront ainsi choisir la puissance du véhicule, mais également la finition intérieure (Lounge, Modern, Sport, et Luxury).

La BMW F30: une berline élégante

Fidèle à sa tradition, BMW nous offre une nouvelle fois un véhicule de qualité pour réprésenter sa gamme Série 3. La BMW Série 3 F30 est une voiture de luxe élégante, spacieuse et puissante qui peut représenter avec fierté le constructeur munichois et qui se montre sans rougir en digne successeur de la E90.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018