Excite

BMW Série 6 2015 : discret lifting

La Série 6 de BMW n'est ni la plus connue ni la plus vendue des productions du constructeur allemand mais elle existe pourtant depuis 4 ans sous sa forme actuelle. BMW lui offre donc logiquement un restylage de mi-carrière qui s'avère tout aussi discret à celle à laquelle il est destiné.

Disponible sous trois formes de carrosserie, coupé, cabriolet et coupé à 4 portes nommé Grand Coupé (quelle imagination...), cette mise à jour porte, comme d'habitude, sur les phares qui adopte les diodes en série, un minimum sur une voiture de ce prix, les jantes et... c'est tout !

Les mécaniques ne changent pas, le long capot abrite toujours les six cylindres en ligne et les V8, en essence ou en diesel. Pour ce dernier, il n'a droit qu'à un seul représentant sous la forme du 640d de 313 ch.

La gamme essence est plus fournie avec les six cylindres 640i de 320 ch et le V8 de la 650i qui en affiche 450. Reste la cerise sur le capot, la fameuse M6. Cette dernière gagne un becquet sur le capot de malle mais reste fidèle à son V8 de 560 ch, voire 575 avec le pack optionnel Compétition.

L'intérieur ne change pas plus que l'extérieur avec tout juste une évolution de l'affichage tête haute.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017