Excite

Le BMW Zagato Roadster

Elegante et sportive, la BMW Zagato Roadster est une voiture splendide qui a été dévoilée lors du Concours d'Elegance de Pebble Beach qui se tenait en Août. Le moins que l'on puisse dire est que cette nouvelle voiture ne déçoit pas et offre un design réussi et haut de gamme.

Quelques mois après avoir dévoilé ensemble leur premier coupé lors du concours d'élégance à Villa Este en Italie, BMW et Zagato sont revenus en force à Pebble Beach pour montrer au public leur nouveau roadster.

Avec un design possédant la finesse à l'italienne et la tradition à l'allemande, le BMW Zagato Roadster offre au final peu de différence esthétique avec le coupé que les deux géants de l'automobile nous avaient proposés en mai.

Ce véhicule splendide possède en effet toutes les caractéristiques du coupé Z4 à l'exception de la partie arrière qui est légèrement plus basse. Pour ce qui est du capot, deux extracteurs d'air ont été installés, ce qui donne au roadster un côté à la fois sportif et dynamique.

La version roadster a été réalisée en seulement six semaines et a été conçue afin de surfer sur le succès du coupé BMW Zagato qui avait été particulièrement bien accueilli par le public présent à Villa Este.

En ce qui concerne la partie technique, peu d'informations ont filtré de Pebble Beach, même si certaines rumeurs laissent penser que le roadster aura un châssis Z4 couplé au six cylindres en ligne biturbo déjà utilisé dans la gamme du constructeur BMW.

Le BMW Zagato Roadster : l'esthétisme au top !

Le BMW Zagato Roadster est un véhicule particulièrement élégant qui séduira les personnes à la recherche d'un véhiculant élégant et sportif. Cependant, aucune date de mise en commercialisation n'a été annoncée par les deux constructeurs. Malgré tout, on ne doute pas que quelques clients fortunés passeront rapidement commande pour l'acquérir.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018