Excite

Le nouveau Booster MBK BCD disponible en série limitée

En cette période de rentrée, les amateurs de deux roues découvriront une monture de choix avec la sortie toute récente du dernier Booster MBK BCD, un scooter résolument tourné vers la personnalisation. Si par le passé les modèles concoctés par les deux firmes ont été accueillis favorablement, les caractéristiques proposées par l'actuel Stunt Burner 1.0 en feront très certainement un scooter très prisé.

Le Booster MBKBCD, fruit d'une association de longue date

Un peu plus de10 ans de partenariat et des produits qui captent à chaque sortie toutes les attentions des consommateurs, c'est comme cela que l'on pourrait résumer l'association entre le fabricant français de deux roues, MBK, et le célèbre fabricant d'accessoires pour scooters, BCD. Il n'est donc pas étonnant de constater que la majeure partie des Booster MBK BCD qui sont sortis depuis 2001 soit devenue des références aux yeux des pilotes : c'était le cas pour les Spirit Black Edition, Stunt Fatal Weapon, Black Diamond et autres Booster RX. Actuellement, c'est au tour de la Stunt Burner 1.0 de débarquer sur le marché, et en série limitée à seulement 350 exemplaires !

Esthétique repensée sur le Booster MBK BCD Stunt Burner 1.0

La principale particularité de ce nouveau Booster MBK BCD repose sur son nouveau look,formidablement dessiné avec la collaboration de BCD. Tout d'abord, ses nouvelles coques, frontale arborant une grille de protection intérieure ainsi que latérale, marquent un style résolument plus agressif qui ne laissera certainement pas indifférents les amateurs de scooters customisés. Ensuite, une trouvaille particulièrement originale est également visible de part et d'autre des côtés latéraux de cette deux roues : des feux de jours homologués ! Difficile de trouver mieux en matière de customisation, d'autant plus que chaque modèle de la série se verra adjoindre une plaque spécifique qui verra s'y inscrire son numéro parmi les 350 uniques exemplaires !

Le Booster MBK BCD disponible de septembre à novembre

Et comme attendu, cette série limitée de Booster MBK BCD Stunt Burner 1.0 est déjà visible dans les représentations de MBK dès ce début de septembre. Pour un court moment toutefois, car il est prévu que les 350 exemplaires de ce scooter séduisant soient en vente jusqu'au mois de novembre seulement !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018