Excite

Booster MBK Japan Rags, un scooter dans l'air du temps

L'arrivée du Booster MBK Japan Rags sur le marché devrait attiser les convoitises. Ce booster construit en série et limité à 350 exemplaires, ne devrait pas laisser indifférents les ados à la pointe des dernières tendances. Son design sophistiqué qui se distingue par une déco inspirée de la Formule 1 fera certainement des adeptes de ce concept japonais. Présentation de ce nouveau booster.

MBK vient de lancer une nouvelle série spéciale de booster Spirit. Dans cette version stylée, ce scooter tout récemment sorti en concession a de quoi séduire par son allure jeune et branchée. Ce booster a été créé pour qu'il soit adapté aux ados et aux dernières tendances en matière de design. Son habillage revêtu d'une peinture noire brillante a de quoi séduire, avec son kit déco d'inspiration Racing sur la face avant et les flancs de carénage. Un drapeau à damier jaune sur fond noir rappelle l'univers de la Formule 1.

Pour pousser le détail encore plus loin, le Booster MBK Japan Rags est équipé d'une ceinture cuir cloutée qui ajoute une note fun à sa gamme d'accessoires. Ce côté "Jeune branché" pourra se marier parfaitement avec une tenue Jean's lors d'escapades.

Outre son look ultra tendance, le Booster MBK Japan Rags offre des performances musclées. Ce scooter de 50 cm³ profite d'une motorisation 2 temps de 2,4 KW à 5500 T/mn pour un couple de 3,6 Nm à 6000 T/mn. Ce qui n'est pas si mal pour un modèle de cette catégorie. Quant à ses jantes 10", elles reprennent l'ancienne version de la gamme MBK, conservant ainsi son look sportif.

Un prix plutôt sympa

Le Booster MBK Japan Rags Série Spéciale est déjà disponible en concession à moins de 1800 euros. Toutefois, il faut savoir que cette série limitée à 350 exemplaires ne sera en vente que jusqu'à fin Juin 2012. Les rares acquéreurs de cette petite merveille pourront bénéficier de la fameuse ceinture en cuir en cadeau. Pour les jeunes intéressés, il est donc temps de filer chez leur concessionnaire MBK avant épuisement des stocks.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018