Excite

Buggy PGO 500i, un choix idéal pour survoler les pistes accidentées

Avec le Buggy PGO Bugracer 500i, PGO conforte sa place de leader dans la conception de buggy tout terrain et routier. Alliant confort, fiabilité et puissance, sa dernière création a fini en tête du top vente de buggy dans toute l’Europe. Si sa notoriété n’est plus à faire, ses caractéristiques permettent de comprendre davantage le choix des pilotes.

Caractéristiques techniques du Buggy PGO 500

Le Buggy PGO Bugracer 500i est l’œuvre du concepteur français Bera qui l’a entièrement dessiné. Les courbes agressives de son poste de pilotage annoncent la couleur. Sous son capot se cache effectivement un puissant moteur 500 cm3 directement tiré du scooter Piaggo X8. De type 4 temps avec 4 valves et un système de refroidissement liquide, il développe une puissance annoncée de 40 CV / 7 250 tpm en version libre.

La version routière du Buggy PGO 500

Pour respecter la législation française, une version homologuée routière avec une puissance limitée à 20 CV / 7 000 tpm est disponible sur le marché. Son châssis tubulaire, disponible en deux coloris (noire ou blanc), garantit au pilote un maximum de stabilité dans les conditions routières les plus difficiles. Avec un rapport court et un blocage de différentiel, sa transmission automatique exploite parfaitement toute la puissance du moteur.

Un véhicule facile à conduire

Le Buggy PGO Bugracer 500i est donc taillé pour offrir les meilleures sensations de pilotage. Vendu à 9.000 euros environ, il est particulièrement apprécié pour son côté facilement personnalisable. Une très large sélection d’équipement et d’accessoires techniques (jantes, phares, échappement, ailerons, sièges, amortisseurs, etc.) permet effectivement de relooker, booster et rendre plus confortable votre buggy en fonction de vos besoins.

Les + du Buggy PGO Bugracer 500i

Avec son joli design et ses larges options de personnalisation, le Buggy PGO Bugracer 500i a tout pour plaire. Le moteur Piaggo 500 cm3, son châssis tubulaire et sa transmission automatique répondent aux attentes des pilotes sur tous les types de terrain. Son prix raisonnable de 9 000 € justifie également le choix de nombreux fans.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017