Excite

La BYD F3 Su Rui débarque sur le marché

Depuis ces dernières années, un vent nouveau souffle dans le milieu de la construction automobile. L'émergence de constructeurs indépendants comme Geely, Cheery et autres Great Wall dynamise fortement le secteur et les différents modèles qui débarquent sur le marché se suivent et ne se ressemblent pas. C'est notamment le cas pour le dernier modèle de BYD Auto, la BYD F3 Su Rui, qui propose des innovations pour se démarquer de la concurrence.

La BYD F3 Su Rui, une compacte à la pointe de l'innovation

La BYD F3 Su Rui veut très certainement marquer de son empreinte le segment très disputé des compactes actuelles. Pour un prix allant de 65 900 à 99 900 yuan, soit environ entre 8 300 et 12 500 euros, cette berline d'origine chinoise proposera à ses heureux acheteurs ses diverses qualités et innovations. Si du côté mécanique, deux motorisations semblent se dégager, une nouveauté déjà présentée lors du dernier salon automobile de Pékin reste finalement disponible sur le modèle de série : une télécommande pour piloter le véhicule à courte distance !

Une innovation pratique

Le consommateur disposera donc d'une nouveauté assez rare s'il consent à opter pour une BYD F3 Su Rui. Sous le capot de la berline, deux types de motorisations seront disponibles, avec un moteur de 109 chevaux, essence à 1,5 litre ou un moteur turbo avec une même cylindrée, mais développant cette fois 154 chevaux. Le véritable plus sera sans nul doute la fonction télécommande de la BYD F3 Su Rui : elle permet notamment de démarrer la berline, puis de la conduire, le tout à une distance de moins de 10 mètres du pilote et pour une vitesse maximale de 2km/h !

Une fonction non autorisée en Europe

Cette fonctionnalité disponible sur la nouvelle BYD F3 Su Rui est pour le moment encore non autorisée en Europe, raison peut-être pour laquelle ce modèle de BYD Auto ne sera pas disponible pour les consommateurs européens. Pourtant idéale pour éviter les nombreux désagréments que l'on rencontre lors des stationnements dans des endroits étroits, comme les parkings souterrains par exemple, cette innovation est appelée à être considérée sur le vieux continent !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017