Excite

Comment trouver un camion à louer ?

Magasins U.com

Le service U location des magasins U offre le service de camion A louer à prix réduit. Avec un réseau qui compte 600 agences, on a directement la possibilité de constater la disponibilité des véhicules en agence. Différents types de camions peuvent être loués en fonction du volume dont on a besoin : de 7,7 m³ (40 cartons) à 20 m³ (120 cartons). On peut par exemple avec un camion de 20 m³ déménager les équipements d’un logement familial.

Ucar.fr

Le site Ucar.fr est spécialisé dans location de véhicules. Il propose aussi des offres de camion A louer du Lundi au Samedi mais également un forfait Dimanche. Celui-ci est fort utile pour les besoins de déménagement pendant le week-end. On peut alors se faire aider par des amis ou des voisins. Le camion peut être récupéré le samedi à partir de 18h pour être rendu le lundi à 8h.

Pour un déplacement de moins de 100 km, en louant un véhicule de catégorie 6 par exemple, le prix proposé est inférieur à 120€. Cette catégorie compte les camions de 20 à 22 m³ (permettant de transporter jusqu’à 120 cartons) qui comportent 3 places assises. A signaler que le conducteur doit être âgé de plus de 25 ans et disposer d’un permis de conduire depuis plus de 5 ans.

Lowcosteo.com

Il s’agit d’un comparateur de prix de camion à louer ainsi que de véhicules utilitaires. Il propose également de comparer les prix des déménageurs et des garde-meubles. On a même la possibilité de comparer les prix des cartons, indispensables pour le déménagement. Il est possible, en remplissant un questionnaire en ligne, d’obtenir les renseignements nécessaires afin de comparer les prix.

*Tarifs constatés en Septembre 2011

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014