Excite

Chatenet CH 26 Cabriolet : une voiture sans permis sympathique

Les voitures sans permis rencontrent un franc succès, surtout depuis l’instauration du système du permis à point. Elles permettent aux automobilistes qui ne disposent plus de leur permis de se déplacer en ville, et à faible coût. Une voiture sans permis consomme en effet peu de carburant, car sa motorisation est très sobre.

La Chatenet CH 26 Cabriolet est un modèle qui vient tout juste d’être lancé sur le marché. Son design sympathique, inspiré de celui de la Mini, est l’un de ses points forts, et le distingue nettement des autres voitures sans permis.

L’autre particularité de cette voiture sans permis est son toit ouvrant automatique qui permet à ses occupants de rouler cheveux au vent. Son design élégant, et sa toile conçue en vinyle, confèrent à la voiture un look sympathique.

Cette voiture Chatenet propose un confort basic, et un niveau d’équipement limité. Son habitacle est toutefois agréable, et le design de la planche de bord est séduisant.

Sous le capot de cette voiture sans permis se cache un petit bloc essence de 423 cm3. Il propulse la voiturette à une vitesse maxi de 45 km/h. Côté tarif, la Chatenet CH 26 Cabriolet est proposée à 15 000 €, un prix plutôt cher pour une voiture sans permis sous équipée. La Chatenet CH 26 Cabriolet constitue toutefois une alternative intéressante pour les automobilistes qui ne peuvent plus prendre le volant d’une voiture avec permis.

Photo : leblogauto (youtube.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019