Excite

Chauffeur maitre offre emploi

Certains métiers conservent leur attrait des décennies durant. C’est notamment le cas du chauffeur maître ou chauffeur de direction. En effet, les voitures avec chauffeur, même si elles sont souvent associées à un service de luxe, restent encore très prisées, que ce soit par les hommes d’affaires, les stars, mais aussi les particuliers ou encore les touristes.

Ainsi, le chauffeur de direction véhicule les chefs d’entreprises. L’obligation est alors de détenir le permis B depuis un minimum de deux ans. En effet, les conducteurs débutants ne peuvent prétendre à cette profession. En outre, ce chauffeur nouveau style doit également maîtriser une langue, généralement l’anglais.

L’apparence physique doit bien évidemment être soignée et il est préférable de disposer d’une excellente culture générale. S’ouvre alors l’opportunité de conduire des limousines et de côtoyer, l’espace d’un instant, les personnalités publiques. Dans le même temps, l’emploi de chauffeur maître peut également avoir ses contraintes, nécessitant une grande disponibilité concernant les horaires, avec des déplacements pouvant être fréquents. Reste la paie, particulièrement attractive, à laquelle se rajoute les éventuels pourboires.

Plusieurs sociétés sont spécialisées dans ces services, auprès desquelles des offres d’emploi de chauffeur sont disponibles. Les transports proposés sont variés, tant auprès des ministères et ambassades que des entreprises et des particuliers. Un travail donc particulier, convenant parfaitement à tous les passionnés de voitures disposant d’un relationnel fort.

Photo : Avatar (picasaweb.google.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017