Excite

Chysler 200, ne m'appelez plus Sebring

Le constructeur américain Chrysler dévoile sa nouvelle petite berline 200 afin de remplacer l'actuelle Sebring vieillissante, ainsi que des des nouvelles motorisations.

Cette nouveauté n'en est pas vraiment une, car la Chrysler 200 n'est en fait qu'une Sebring largement revisitée. Cependant il est difficile de reconnaître la Sebring tant il y a de modifications. On peut remarquer des nouveaux feux, une calandre très imposante, des ailes arrières modifiées ainsi que toute la poupe de la voiture. Il y a quelques chromes afin de donner une image plus luxueuse et les deux arrières sont désormais à LED. L'intérieur n'est pas en reste il est entièrement modifié. Afin d'améliorer son image le constructeur américain affirme avoir fait place à des matériaux plus luxueux comme le cuir.

2 nouveaux moteurs

Au niveau des motorisations on retrouvera sous le capot de l'américaine deux moteurs un quatre cylindres essence de 2,4L accouplé soit à une boite de vitesse automatique à 4 ou 6 rapports. Pour ceux qui en veulent plus un nouveau moteur devrait arriver prochainement, le V6 Pentastar de 3,6L et développant 280ch, il sera proposé avec une boite de vitesse automatique à 6 rapports.

Disponible en fin d'année

La commercialisation devrait débuter en fin d'année aux USA, reste à savoir à quel tarif. Il est possible qu'une version modifiée de cette 200 soit vendue en Europe sous la marque Lancia dans les années à venir.

Photo: Chrysler

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017