Excite

Citroën 2CV : un revival à Francfort ?

Le salon de Francfort n'a pas encore ouvert ses portes que déjà les amateurs sont aux aguets quant au "mystère" Citroën après la publication sur sa page Facebook d'une bien mystérieuse photo.

On sait déjà que la marque aux chevrons présentera sur son stand le nouvelle DS3 dès le 17 septembre prochain. Mais l'image alléchante dévoilée par Citroën pourrait bien être, selon certains, une toute nouvelle version de la 2CV, même si d'autres envisagent déjà une DS4.

Certes toutes les marques de voitures en sont à sortir leur modèles revival avec plus ou moins de succès. On connaît aujourd'hui les retombées spectaculaires de la nouvelle Fiat 500 mais aussi celles de la nouvelle Mini.

D'ailleurs la DS est déjà elle aussi, un "dinosaure" réactualisé... Quoi qu'il en soit, toute en courbe et en rondeur, si Citroën confirmait l'avènement d'une nouvelle deudeuche, nul doute que cela ferait du bruit sur le marché de la petite voiture !

Alors qu'en est-il vraiment ? Pour le savoir, Citroën nous donne rendez-vous sur son stand et promet de révéler son secret au Salon de Francfort 2009...

Photo : Facebook Citroën

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017