Excite

Citroën lance un service de location

C'est une première, le constructeur Citroën se lance dans la location de véhicule à domicile, une offre sans abonnement et qui s'étend à tous les véhicules de la marque.

Compenser la baisse des ventes

Afin de compenser les faibles volumes de véhicules vendus ces derniers mois, le constructeur automobile français Citroën, filiale du groupe PSA, se lance dans une nouvelle aventure, la location de voitures. Il ne s'agit pas la d'une location longue durée, mais d'une location courte durée comme chez les loueurs traditionnels.

Ce système de location sera disponible dès le 20 septembre dans Paris, Marseille, Lyon et Bordeaux, il sera ultérieurement disponible dans des agglomérations plus petites. La location se fait à distance par téléphone ou internet et une application iPhone est en préparation. Cette offre de location s'étendra sur l'ensemble de la gamme de la marque aux chevrons, en passant de la DS3 à la citadine électrique C-Zero.

Sans abonnement

Les tarifs proposés seront eux très proches de ceux pratiqués chez les loueurs. Une livraison ou restitution à domicile du véhicule de location sera proposée pour un tarif de 14€ et effectuée dans un délais maximum de trois heures. Ce service de location fonctionnera sans abonnement

Photo: Thomas Doerfer (Wikimedia.org)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017