Excite

Comment connaître l'argus de sa moto ?

Pour connaître l’argus de sa moto, il n'y a rien de mieux que de consulter les innombrables sites Internet spécialisés dans la moto. La plupart proposent ce service gratuitement aux propriétaires de motos.

Lacentrale.fr fait partie des sites qui permettent aux propriétaires de connaître la cote de leur moto gratuitement. Le site répertorie des centaines de modèles de motos, toutes catégories confondues. Le propriétaire a la possibilité de personnaliser la cote de sa moto en fournissant des informations supplémentaires sur sa moto : kilométrage, date de mise en circulation…etc. De plus, le site propose une évolution de l’argus de la moto depuis le lancement de sa première version sur le marché.

Le site spécialisé dans la moto motomag.com offre également l’argus en ligne. Là aussi, le choix des marques est très large. Toutefois, les cotes proposées par ce site sont données à titre indicatif et ne tiennent pas compte de certains critères comme l’état de la moto ou ses options.

Moto-infos.com est un autre site dédié à la moto qui offre l’argus gratuit de plusieurs marques et modèles de motos. La cote proposée est basée sur plusieurs critères, et notamment le kilométrage moyen, ainsi que le niveau d’usure des différentes pièces mécaniques. Le site propose également le prix des motos neuves chez les concessionnaires ainsi que l’évolution de la cote durant les cinq dernières années.

Photo : M62 (wikimedia.org)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017