Excite

Conduisez virtuellement la Fiat 500 !

Voilà une expérience qui devrait vous ravir si vous êtes un fan de la Fiat 500. Le constructeur italien vous propose de conduire virtuellement sa petite citadine dans des villes reconstituées grâce à Google Street View. Ce jeu très amusant est proposé sur le site dédié à la Fiat 500 par la marque italienne.

Vous pouvez choisir la ville à visiter, ou une adresse de départ bien précise (boulevard, avenue, rue…). La visite peut alors commencer. Grâce aux décors très réalistes proposés par Google Street View, vous aurez l’impression de conduire dans de vrais boulevards. L’intérieur de la Fiat est, lui aussi, soigneusement reproduit. Le tableau de bord, le rétroviseur, et le volant sont époustouflants de réalisme.

Lorsque vous conduisez la Fiat 500 dans la ville de votre choix, vous pouvez inviter vos amis à tenter eux aussi l’expérience en remplissant sur le site un formulaire spécifique et en indiquant leur nom et leur adresse mail. Ils recevront alors une invitation de la part du site pour se mettre au volant de la citadine.

Ce jeu très original proposé par la marque italienne contribuera à asseoir un peu plus la notoriété de sa citadine, et à renforcer dans l’esprit des consommateurs sa dimension ludique. Conduire une Fiat 500 virtuellement est donc une idée de marketing très réussie de la part de la marque italienne.

Photo : Conanil (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017