Excite

Crazy Cart de Razor : un jouet extraordinaire !

C'est bien, connu, en chaque adulte, il y a un enfant qui sommeille. Et il y a fort à parier que le Crazy Cart de Razor soit plus utilisé par les pères de famille que par leurs enfants.

Le drift, c'est fun et ça procure des sensations fortes. Seulement, faire ça avec sa voiture, c'est bien compliqué et dangereux. La solution vient de Razor qui, avec son Carzy Cart, vous offre la possibilité de drifter comme Ken Block en toute sécurité.

Kart électrique, le Crazy Cart offre une belle autonomie de 40 minutes et une vitesse de pointe de 20 km/h qui peut paraître dérisoire mais il n'en est rien car assis au ras du sol, les sensations de vitesse sont bien présentes.

Mais sa particularité est d'être dotée d'un frein à main positionné à droite appelé barre de drift. Levez-le et à vous les drifts, demi-tours, 360° et autres acrobaties !

Le Crazy Cart est déjà disponible en France mais uniquement, pour le moment, chez le spécialiste américain du jouet, Toys’R’Us. Seul gros point noir de ce jouet fantastique, son prix de 599 €, qui ne le met pas à portée de toutes les bourses...

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017