Excite

Décorer son casque de moto

Patrick Charruel est un artiste qui transforme un casque de moto en réel chef d'œuvre personnalisé. En faisant appel à ses services, Patrick est capable de réaliser un pré-projet de peinture en 3D selon les indications du client. Il suffit d’indiquer couleur, texture, motifs et éclairages afin que Patrick envoie une simulation. De cette manière, il n’y a pas de place pour la déception. Bien sûr, la prestation est payante moyennant 75 €. Ce prix est rattaché au montant final si le client est satisfait de la simulation et décide de confier son casque pour être customisé. Tous les services sont disponibles sur le site Internet ‘aquitaine-airdeco'.

Aussi, DPSdeco est une petite entreprise artisanale elle aussi passionnée par le tuning moto qui est son cœur de métier depuis plus de 15 ans. L’entreprise maîtrise parfaitement les techniques de peinture sur tous les supports. Le talent et la compétence du personnel sont aux service du client pour peindre aussi bien des cadres de moto que des casque, des scooters ou des réservoirs. Il lui est même possible de restaurer des motos de collection ou personnaliser des sportives. De plus amples informations sur l’entreprise et ses services sont consultables sur leur site Internet ‘dpsdeco’.

Enfin, David Voulan, propriétaire du site Internet ‘mdp-aerographie’, installé sur l’île de la Réunion, est un autre passionné de mécanique à deux roues. Il peut concrétiser n’importe quel projet de peinture décorative et en particulier sur les casques de moto. Après avoir écouté les directives des clients, David applique les demandes pour proposer des casques uniques et personnalisés. Ces décorations ne sont réalisables que sur les casques en fibre de polyester ou en fibre simple.

Pour tous les adeptes de moto qui souhaitent se démarquer, ces quelques adresses devraient les intéresser.

Photo : S de Santi (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018