Excite

Départs en vacances: un week-end rouge!

Pour le second week-end de l'été, Bison Futé annonce d'importantes difficultés de circulation au niveau national dans le sens des départs.

Départs en rouge

Vendredi et samedi seront classés rouges au niveau national, et noir au niveau de l'île de France. Dimanche sera, quant à lui, classé vert. Dans le sens des retours seul le Sud-Est sera classé orange samedi alors que le reste sera au vert tout le week-end.

Le week-end suivant risque lui aussi d'être chargé dans le sens des départs, mais dans une moindre mesure. Pour les retours le week-end sera au vert, mis à part dimanche 18 juillet en région parisienne.

Pour les aoûtiens qui partent en vacances le week-end du 30 juillet, tout le week-end sera classé rouge et il faudra impérativement éviter le samedi qui sera classé noir sur l'ensemble du territoire. Pour les juillettistes le retour sera tout aussi difficile avec le vendredi et le samedi classé rouge et orange le dimanche.

Choisissez bien votre itinéraire

Afin de ne pas mal commencer vos vacances, par d'interminables heures de bouchons en pleine chaleur, il est conseiller de bien choisir son itinéraire en fonction des informations données par Bison Futé et relayé par Info Trafic. Il est aussi conseillé de partir de nuit et d'éviter les heures de pointes.

Pour plus d'informations n'oubliez pas de consulter le site de Bison Futé.

Photo: Osvaldo Gago (Wikimedia.org)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017