Excite

Des voitures électriques chez Avis

Le groupe Avis proposera dès 2011, des voitures électriques de la marque Renault. L'offre sera d'abord proposée aux entreprises puis s'étendra aux particuliers.

Le groupe Avis vient de signer un partenariat avec Renault pour proposer à la location des voitures électriques dès 2011. L'offre sera dans un premier temps destinée aux flottes et aux entreprises. Avis proposera ainsi à la location les véhicules Renault Fluence Z.E. et Renault Kangoo Express Z.E.

'Ce partenariat contribuera fortement à faire découvrir aux clients cette nouvelle technologie et les avantages écologiques des véhicules électriques' a expliqué Uwe Hochgeschurtz, le directeur de la Division Entreprises de Renault. Et Avis, de son côté, s'en est également félicité. 'Nous sommes heureux de conclure cet important partenariat avec Renault pour proposer des véhicules électriques dans le cadre de notre flotte 'verte', qui occupe une place de plus en plus centrale dans notre offre' a déclaré Pascal Bazin, président d'Avis Europe.

Il faudra néanmoins attendre 2012, pour que l'offre soit étendue aux particuliers. Avis devrait proposer des modèles dérivés des concepts Twizy Z.E. et Zoe Z.E.

Photo: avis.fr (copie écran) et LSDSL (commons.wikimedia.org)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017