Excite

Dimora Natalia: l’extravagante

Une chose est sûre, chez Dimora, on ne fait pas dans les petites pointures... La preuve avec la Natalia, un véhicule ultra-super luxe qui pousse le confort à son extrême expression...

La compagnie californienne se targue d’ailleurs de vouloir concurrencer la Bugatti Veyron, c’est dire si les détails de la Dimora Natalia seront soignés. Avec ses 4 portes, 1200 chevaux rugiront sous le capot de ce moteur V16 à 64 valves de 14 litres.

Et bien au-delà de son apparence toute en rondeur, digne des plus belles américaines telles qu’elles ont fait fureur depuis leur apparition, c’est surtout son intérieur qui fait frémir... de luxe. 60 ordinateurs pour tout contrôler de la gestion de l’équipement de la voiture au confort de ses passagers en passant par la musique, les télévisions ou les réfrigérateurs.

A l’arrière, les sièges pivotants assurent, autour du bar, une assise comme dans son propre salon. Cependant, pour se glisser derrière son volant (ou plutôt à ce degré là de richesse, son chauffeur emplastronné et casquetté) il faudra débourser la modique somme de 1,4 millions d’euros!

Mais rassurez-vous, il vous reste encore un peu de temps pour économiser, la Dimora Natalia ne sortira qu’en 2011...

Photo: playtuning.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017