Excite

Ducati Streetfighter 848, maniabilité et plaisir de conduite réunis

Le savoir-faire de Ducati est encore une fois confirmé dans son tout dernier roadster, parfaitement taillé pour les motards à la recherche de sensations sur les routes. La séduisante Ducati Streetfighter 848 allie parfaitement contrôle, précision et plaisir de conduite grâce à de multiples innovations, dont un cadre et un châssis revisités sans oublier un moteur performant.

Une Ducati Streetfighter tout en souplesse

Racée et élégante, la Ducati Streetfighter 848 est une condensée plus accessible de la super puissante Streetflighter 1098, celle-là même qui fut, il y a de cela 4 ans, dévoilée au salon EICMA de Milan puis élue la plus belle moto du même salon et moto de 2009 en Italie et aux États-Unis. Pour le développement de la Ducati Streetflighter 848, la firme de Bologne a revu (un peu) à la baisse cette riche potentialité de la 1098 en y insérant un moteur 848 Testastretta 11°. Cette dernière référence définit l’angle d’ouverture des soupapes en simultanée, lui promettant une meilleure distribution de la puissance, toute en souplesse et facilement dosable.

La puissance et facilité de prise en main au rendez-vous

Les performances au guidon de la Ducati Streetfighter 848 témoignent, avec ce nouveau moteur, d’une puissance toujours impressionnante. Chevauchant cette monture racée, les 132 chevaux à 10 000 tours par minute entonnent une sonorité inimitable, facilement reconnaissable lors de sa sortie sur le double échappement. Par ailleurs, avec la très pratique adaptation du cadre de la Superbike 848 EVO sur la Ducati Streetfighter 848, la firme de Bologne propose une maniabilité et une agilité optimum sur le guidon roadster. La position de conduite s’en retrouve ainsi confortablement rehaussée, permettant de longues heures de route sans sourciller.

Le contrôle de traction Ducati pour une assurance en plus

Question équipement, la Ducati Streetfighter 848 propose en série la technologie DTC (Contrôle de Traction Ducati), afin de contrôler la poignée sur 8 positions différentes, histoire de connaître ses limites ainsi que celles de la machine. Elle se décline en 3 couleurs, soit le rouge caractéristique de la marque, un noir mat séduisant et un jaune original.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018