Duel au sommet lors du Rallye du Mexique

Le septuple champion du monde des Rallyes Sébastien Loeb se livre à une bataille sans merci avec son compatriote Sébastien Ogier sur les pistes mexicaines.

Le tenant du titre compte bien en remporter un autre cette année, mais il faudra aussi compter sur la rage du jeune et talentueux Sébastien Ogier qui fera tout pour remporter la prestigieuse compétition. Au cours du week-end dernier, lors de la deuxième épreuve de la saison au Mexique, les deux pilotes de l'écurie Citroën qui courent sur une DS3 WRC se sont livrés à une véritable guerre aux chronos.

Abandon d'Ogier

Si l'ambiance reste courtoise en façade entre les deux coureurs, la guerre pour le titre à réellement éclaté, et le jeune pilote semble avoir un talent suffisant pour inquiéter Loeb. D'ailleurs ce week-end le pilote à poussé très loin sa DS3 WRC, hélas pour lui à cause d'une petite sortie de route à la fin du Rallye, une des suspensions de la Citroën a cassé, contraignant le français à l'abandon.

Victoire de Loeb

Finalement Loeb a remporté cette épreuve et la deuxième place revient à Hirvonen. A cause de cette sortie de route Ogier va devoir batailler dur si il ne veut pas que ses rêves de gloire ne s'évanouissent, car avec seulement 15 points il se retrouve actuellement à la sixième place du classement à 22 point de Loeb et 31 du Finlandais Hirvonen. La prochaine épreuve aura lieu le week-end du 27 mars au Portugal.

Photo: Youtube

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014