Excite

Essence gratuite pour les bons conducteurs!

A l’approche des vacances d’été et des routes encombrées, la gendarmerie s’apprête à lancer une opération qui vise à responsabiliser les automobilistes et à récompenser les meilleurs conducteurs!

Ne craignez rien si vous avez roulé prudemment et qu’un gendarme vous arrête cet été sur la nationale 20! Il voudra peut-être simplement vous distribuer un bon d’essence et vous féliciter pour votre comportement responsable au volant. C’est le nouveau projet lancé par la gendarmerie de l’Essonne pour faire de la sécurité routière une priorité cet été.

L’occasion également pour la gendarmerie d’apparaître sous un nouveau jour! Avec cette initiative, les gendarmes veulent montrer qu’ils ne sont pas là uniquement pour sanctionner les automobilistes.

Avis aux conducteurs! Soyez prudents au volant. Les jours de grosse affluence, les 2, 14 et 31 juillet-1er août ainsi que le 15 août, deux véhicules des forces de l’ordre se faufileront incognito dans le trafic pour repérer 50 bons conducteurs et leur remettre ces fameux coupons d’essence d’une valeur de 50 euros.

Photo: Eco-energies-nouvelles et YtseJam Photography (Flickr)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017