Excite

Étrange façon de voler la Ferrari de Ben Ali

Depuis quelques temps la bien paisible Tunisie s'est réveillée et le peuple n'hésite plus à manifester sa colère envers le régime dictatorial de Zin El Abidine Ben Ali.

Tensions sur fond de chômage

Les raisons de cette colère sont nombreuses, comme l'explosion du tarif des denrées alimentaires, le taux de chômage très élevé surtout chez les jeunes diplômés et une croissance dont les bénéfices ne parviennent pas dans toutes les couches de la société tunisienne.

Au main d'un pouvoir autoritaire depuis plus de 23 ans, le président Ben Ali fut contraint de partir en exil face au chaos qui règne actuellement en Tunisie. En abandonnant une partie de ses biens sur place, et en partant en toute urgence pour l'Arabie saoudite

Mais dès son départ des petits malins n'ont pas perdu de temps pour venir piller sa demeure et défouler leur colère sur les objets de l'ancien dictateur. Mais beaucoup plus surprenant certains sont venus se servir dans le garage de Ben Ali, qui semble-t-il étaient amateurs de belles voitures, au vu de sa Ferrari 599 GTB Fiorano.

Pour emporter la belle Ferrari, les pillards, n'ont pas eu recours aux clefs, ni même en forçant le démarrage, mais simplement avec un engin de manutention JCB, chargeant la voiture comme de la vulgaire marchandise. Pas sûr que la Ferrari aime ce type de transport. Les voleurs ont déclaré: 'C’est notre propre argent, après tout…'

Vol de la Ferrari de Ben Ali



Photo: Youtube

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017