Excite

F1 : Felipe Massa de retour l'année prochaine

Le vice-champion du monde de Formule 1 en 2008, Felipe Massa, se remet doucement de son terrible accident sur le circuit du Grand Prix de Hongrie en juillet dernier (rappel des faits), mais il va bien !

Les derniers examens et bilans de santé très poussés de Felipe Massa effectués à Miami sont bons. Extraordinairement chanceux après un tel accident, le pilote brésilien devra toutefois passer à nouveau sur le billard pour la mise en place d'une plaquette de métal sur son crâne, à l'endroit où celui-ci a été endommagé lors de sa sortie de piste le 26 juillet dernier en Hongrie.

Si Felipe Massa se dit 'content' de ses résultats d'examen, il ne tentera pas pour autant le sort en retournant disputer le Championnat du monde de Formule 1 cette année. Il devrait donc être absent des circuits des 5 prochains GP et admet que pour le moment il ne se 'concentre que sur la reprise d'une activité physique, ce qui est déjà un bon pas en avant'.

C'est Ferrari qui va devoir maintenant faire face au casse-tête de trouver un remplaçant pour son champion en attendant sa reprise prévue pour la saison 2010.

Photo : Vakie81 (wikimedia.org)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018