Excite

Ferrari 599 GTB Hamann plaquée or

Cette petite merveille est l’œuvre du préparateur allemand Hamann qui a recouvert d’une peinture très spéciale : entièrement en or, la Ferrari 599 GTB, 620 chevaux sous le capot.

Le bolide aurait été customisé en Arabie Saoudite et est venu faire un petit tour en France.

Tour à tour, la belle italienne est venue se frotter aux pavés parisiens sur les Champs-Élysées avant de s’envoler pour la Côte d’Azur à Cannes. La Ferrari est entièrement drapée d’or, seul le capot en carbone, donne une touche noire à l’indomptable sportive. Ne ratez pas notre galerie photos.

Cette Ferrari 599 GTB Hamann or est destinée à un riche client saoudien. Il fallait donc un préparateur de qualité pour montrer tout le côté ostentatoire du véhicule. C’est donc Hamann qui s’y colle. Le résultat : un tuning pour fortuné certes, mais un chromage de haut vol. Regardez la vidéo.

Bentley, BMW, Porsche ou Mercedes

Hamann doit sa réputation actuelle à ses travaux sur de nombreux modèles issus de la production locale (BMW, Porsche et quelques Mercedes) et sur des modèles italiens, Ferrari et Lamborghini en tête. Bentley Continental GT et GT Speed passent actuellement dans ses ateliers.

Photo : gtspirit.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018