Excite

Ferrari 599 GTO: la plus rapide!

Très attendue au prochain salon de Pékin, la nouvelle Ferrari a de quoi faire tourner toutes les têtes sur son passage. Le constructeur italien a créé le bolide le plus rapide de toute l’histoire des Ferrari.

Des courbes de rêve, un savoir-faire unique et une vitesse de pointe record, la 599 GTO, pour ‘Gran Turismo Omologata’, est le dernier bijou de Ferrari. La voiture la plus rapide que le constructeur italien ait inventée! Le petit bolide peut en effet atteindre plus de 335 km/h! Une performance inédite due à son moteur V12 qui délivre une puissance de 670 chevaux. Au test du 0 à 100 km/h, la bête convainc sans nul doute les amateurs, en atteignant les 3,35 secondes.

La Ferrari 599 GTO sera bien entendu produite en série limitée: 599 modèles seront construits et ils ont déjà trouvé acquéreur! Le prix de vente de cette petite merveille n’a pas été communiqué mais les premiers chanceux seront livrés en juin prochain. Le grand public pourra toutefois admirer le prototype qui sera exposé au salon de Pékin à la fin du mois d’avril, juste pour le plaisir des yeux!

Photo : Coolpicturegallery

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017