Excite

Ferrari présente sa F150

La nouvelle Ferrari a été dévoilée à Maranello, vendredi dernier. Son nom marque le 150e anniversaire de l'unification de l'Italie.

La Ferrari 150, la nouvelle monoplace de la marque au Cheval Cabré vient de révéler ses courbes. Son design n'est pas sans rappeler celui de la monoplace de la saison 2010. On retrouve, en effet, cet aileron bien travaillé en 'mille-feuille'.

Côté nouveauté, la F150 présente un museau moins creusé que l'ancien modèle avec une surface plus plane sur les côtés. Le rouge de Ferrari et le blanc de Santander s'imposent également sur ce nouveau modèle. Par ailleurs, le nouveau logo de la marque a été apposé sur le flanc du capot moteur, quant au drapeau italien, on le retrouve sur l'aileron arrière. Pas de grands changements donc pour cette nouvelle Ferrari.

'Le lancement d’une voiture est un moment très important pour nous. C’est l’instant où notre intense travail est officialisé. Nous avons réalisé beaucoup d’essais en soufflerie mais nous sommes un peu tendus et excités aujourd’hui. Quant à notre équipe, nous avons quelques nouvelles personnes, c’est dans la logique de la poursuite de notre amélioration', a expliqué Stefano Domenicali, le chef d'équipe.

En 2011 comme en 2010, les deux pilotes qui conduiront la nouvelle Ferrari seront Fernando Alonso et Felipe Massa. Fernando Alonso s'est d'ailleurs déjà déclaré exciter à l'idée de continuer l'aventure avec Ferrari et d'essayer cette F150.

La nouvelle Ferrari en images



Photo:ferrarif150.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017