Excite

Fiat 500 Rosso Corsa : édition limitée sanguine

Toujours prêt à surprendre le public, Fiat a décidé de sortir une nouvelle Fiat 500 totalement redessinée. La Fiat 500 Rosso Corsa, disponible en édition limitée, sera proposée uniquement sur le marché allemand.

Loin d'en être à son premier coup d'essai, Fiat sort donc une nouvelle fois une Fiat 500 totalement relooké. La marque italienne avait notamment proposé une Fiat 500C entièrement habillée par Diesel avec une carrosserie d'un bleu indigo splendide.

Cette fois-ci, c'est le rouge qui est à l'honneur avec la Fiat Rosso Corsa, un modèle magnifique et presque unique puisqu'elle sera limitée à 250 exemplaires et ne sera vendu qu'en Allemagne. Fiat a choisi une carrosserie rouge qui rappelle celui des plus grandes marques italiennes telles que Ferrari ou Alpha Romeo.

La Fiat 500 édition spéciale sera commercialisée avec un moteur diesel 1,4L d'une puissance de 100 chevaux. Elle sera équipée de jantes 16 pouces en alliage, de phares bi-xenon et de plaquettes de frein rouge. L'intérieur est tout aussi soigné puisqu'il est en cuir et que la voiture est équipée d'un système audio amélioré.

Chacune des 250 voitures Fiat 500 Rosso Corsa sera livrée avec une plaque d'immatriculation en aluminium sur lequel est inscrit le numéro d'édition ainsi que le logo Rosso Corsa. Pour ce qui est du prix, il faudra tout de même débourser 19 500 euros pour obtenir cette Fiat 500 édition limitée.

Source photo : stefano@torino ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017