Excite

Fiat 500L : la pub hilarante pour le marché américain

  • Copie d'écran YouTube

Fiat a tout récemment révélé sa nouvelle campagne de pub pour la Fiat 500L destinée au marché américain. La marque a joué avec beaucoup d'ironie sur "l'italianité" qui est fortement associée au produit.

L'Italie, la culture italienne, l'attachement à la population italienne, la Fiat 500 est un concentré de tout cela.

La pub met en scène un couple d'américains chez un concessionnaire Fiat s'apprêtant à acquérir la nouvelle Fiat 500L. Surprise, à l'intérieur de la voiture se trouve confortablement calée sur la banquette arrière de ce monospace, l'archétype -mais sans plus-, d'une famille d'italiens : la mère, la fille et le fils au milieu.

Petit à petit cette petite famille va déteindre sur le joli couple qui va se mettre très rapidement à l'heure italienne. Le café américain sera troqué par les indétrônables expresso, le foot, la séduction, la mamma, tout y est. Regardez !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018