Excite

Ford Fiesta Sport Platinium : une version sportive de la citadine

Lancée en 1976, la Fiesta est devenue au fil des ans l’une des valeurs sûres de Ford. Le constructeur propose une version sportive de cette citadine sympathique qui ne manque pas de charme : la Ford Fiesta Sport Platinium, une petite bombe qui procure d’excellentes sensations de conduite.

Design sportif et habitacle raffiné

La ligne stylistique de la Fiesta Sport Platinium est un hymne à la sportivité. On retrouve le regard perçant des optiques avant de la version de base qui confère à la face avant un look agressif. Le noir mat de la carrosserie la distingue toutefois de son ainée. Quelle soit admirée de face ou de profil, la citadine dégage prestance et sportivité.

Cette Ford Fiesta survitaminée joue également la carte de l’élégance, avec son habitacle proposant une finition soignée. Les surpiqures des sièges en cuir, le design séduisant et pratique de la planche de bord, et les commandes facilement accessibles sont les principaux atouts de l’habitacle.

Motorisation dynamique

Cette Ford Fiesta cache sous son capot un 1,6 l Duratec essence, développant 134 ch, et offrant un couple de 160 Nm. A la fois vif et puissant, il peut propulser la citadine à une vitesse de 195km/h, et atteint les 100 km/h en 8,7 secondes. Ford propose également un bloc diesel non moins attrayant, un 1,6 l TDCI de 95ch, et qui propose un couple de 205 Nm.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018