Excite

Ford: La nouvelle Taurus au salon de Détroit

Une nouvelle version du Ford Taurus est présentée à Detroit, la voiture est très populaire aux Etats unis. Bien que le modèle soit très peu apprécié en France la clientèle américaine éprouve un grand engouement pour cette berline.

Le nouveau modèle ose des lignes moins conventionnelles et très élégantes, avec une poupe moins convenue que ce à quoi nous a habitué la marque, une ceinture de caisse haute et des optiques qui rappellent ceux de la Honda Accord.

Coté équipement le Taurus joue l’opulence avec un régulateur de vitesse adaptatif, des sièges chauffants et ventilés, démarrage sans clés, système de surveillance d’angle mort et aussi un système de réservoir sans bouchon Easy fuel.

La commercialisation du Taurus est prévue pour l’été 2009, la familiale est présentée avec un moteur V6 3.5 litres de 263 chevaux. Une évolution ecoboost du V6 développera 300 chevaux. Le véhicule est présenté à un prix 25 995 dollars soit environ 19 600 euros.

Avec la nouvelle Taurus le géant automobile Ford espère concurrencer plus sérieusement les berlines allemandes avec un tarif très attractif pour cette 4 portes qui ne cache pas sa ressemblance avec la familiale européenne Mondéo.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018