Excite

Ford présente son Start Concept à Pékin

Joli design sportif, belles performances, le Start Concept de Ford a tout pour séduire les citadins! Présentée au salon de Pékin, la nouvelle Ford aux courbes arrondies brille de mille feux.

C’est le tout dernier concept-car du constructeur Ford, le Start Concept, une automobile motorisée par un bloc EcoBoost 1.0 L, donc dotée d’une injection directe et turbo. Avec son moteur thermique, le Start Concept se passe des dernières technologies électriques et hybrides, avec une émission de CO2 de moins de 100 g/km.

La citadine trois portes de Ford étonne et réjouit les amateurs. Avec son style sobre et ses formes qui rappellent la Fiat 500, le Start Concept s’impose comme la voiture urbaine du futur. Elle a été dessinée par Thomas Freeman, le créateur de l’Audi TT.

Côté carrosserie, Ford fait fort en utilisant de l’aluminium, de l’acier et des matériaux composites recyclables notamment au niveau des portes de l’auto. A l’intérieur, le Start Concept dispose d’un écran central de 6 pouces et d’un panneau de commandes au niveau du levier de changement de vitesse.

Photo : Autosblog

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017