Excite

Ford Shelby GT350

Encore une excellente nouvelle de la part de Ford qui fait... fort ces derniers temps. Après l'importation officielle en Europe de la Mustang, le retour au Mans avec la GT, voici l'importation tout aussi officielle de la plus méchante des Mustang, Shelby GT350 qui exhibe, sur sa calandre à la place de l'Ovale bleu et du célèbre cheval, un non moins connu Cobra.

La robe blanche surlignée d'une grosse et large bande bleue est au moins aussi connu des amateurs de Muscle-car que le serpent sur la calandre. rassurez-vous, cette Mustang by Shelby se passera du 4 cylindres turbo EcoBoost pour ne retenir qu'un V8, la seule mécanique digne d'une Muscle-car.

Ce V8 cube 5.2 litres et devrait développer la même puissance que la version américaine soit aux alentours de 500 ch. Le châssis sera en adéquation avec cette respectable cavalerie avec un amortissement piloté labellisé MagneRide et un système de freinage signé Brembo.

L'intérieur évoluera moins que la mécanique mais le pilote/conducteur aura le plaisir de retrouver de superbes sièges baquets signé Recaro.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017