Excite

Formule 1: Rome ou Madrid?

La saison des Grands Prix de Formule 1 n'est même pas encore lancée que déjà, la bataille fait rage... Oui mais cette fois, il ne s'agit pas de savoir quelle écurie sera consacrée championne de la prochaine saison mais plutôt de déterminer quelle ville l'emportera pour un circuit sur ses terres.

En pôle position, deux belles endiablées bien carrossées : Rome et Madrid. La belle italienne semble bien décidée à l'emporter et soumettra un projet de circuit détaillé dans quelques semaines à peine. Mais la torride castillane ne l'entend pas de cette oreille, et s'est elle aussi lancée dans la compétition sur les chapeaux de roues. Qu'importe si l'Espagne accueille déjà plusieurs autres Grands Prix comme Barcelone et Valence, sa candidature n'en a que plus de poids !

Alors que l'Inde s'apprête pour la première fois à héberger l'épreuve reine du sport automobile, LA grande manifestation de Formule 1 à New Delhi dès 2011, d'autres pays font eux aussi rugir leurs moteurs dans les paddocks ! La France dont le Grand Prix a été rayé de la liste pour le calendrier 2009, mais aussi les Etats Unis avec le circuit d'Indianapolis délaissé depuis 2007, voudraient bien à nouveau faire partie des VIP et sentir, eux aussi, l'odeur du caoutchouc brûlé à l'intérieur de leurs frontières...

Photo : blogcdn.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018