Excite

Formule 1: Vettel remet ça

Comme à Melbourne, Sébastien Vettel a survolé le Grand Prix de Malaisie. Il finit premier dans une course où il aura montré une fois de plus qu'il est le grand favori de cette saison de formule 1.

Le pilote allemand n'aura pas tremblé une seule minute au volant de sa Redbull. Parti en pôle position comme lors du Grand Prix d'Australie, Vettel a fait la course en tête durant pratiquement toute la course et a terminé avec plus de trois secondes d'avance sur le deuxième.

Même s'il n'a jamais pris plus de dix secondes d'avance sur le second, Sébastien Vettel n'a pas vraiment été inquiété durant la course. C'est donc, comme la dernière fois, du côté de ses poursuivants qu'il fallait regarder pour espérer voir un peu d'animation.

La lutte a été acharnée dès les premières minutes avec les pilotes Nick Heidfeld et Vitaly Petrov qui ont bataillé pour grappiller des places au volant de leur Lotus Renault. Si Vitaly Petrov n'a pas su en profiter et a dû abandonner au quatrième tour, Heidfeld, lui, a eu plus de chance puisqu'il a fini troisième et a ainsi pu remonter sur le podium pour la première fois depuis 2009.

De son côté, l'anglais Button Jenson, au volant de sa McLaren a terminé second, restant ainsi le principal adversaire de Vettel, même si ce dernier compte déjà 24 points d'avance sur le pilote britannique.

Espérons donc que le prochain Grand Prix, qui se déroulera à Shanghai, nous apportera un peu plus de suspens !

Source photo : lalsace.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018