Excite

Forza Motorsport 4 sur XBox 360 pour les déçus de Gran Turismo 5

Nombreux sont les joueurs qui sont fortement déçus par Gran Turismo 5, la véritable star des jeux vidéos de cette fin d'année, qui sa faisait attendre depuis plus de 5 ans.

En effet si Gran Turismo 5 le jeu de simulation automobile donnait l'impression d'être extraordinaire, de nombreux détails sont venus ternir la réputation de ce titre. Par exemple la vue intérieure des véhicules n'est disponible que sur les 200 véhicules premium, sur les 1000 véhicules jouables et les 800 autres voitures disposent d'une modélisation plus proche du précédent titre que de celle de GT5. Ce jeu est rappelons-le uniquement disponible sur Playstation 3.

Toujours plus réalistes

Pour surfer sur cette vague de mécontentement et combler ceux qui n'ont pas de Playstation 3 le principal concurrent capable de rivaliser avec la super production japonaise à savoir Forza Motorsport de Microsoft et Turn 10, prépare un nouvel opus. Celui-ci devrait arriver en vente sur la X-Box 360 d'ici octobre 2011. Même si le nombre de véhicule devrait être plus faible que son rival japonais, la modélisation et les graphismes devraient être supérieurs.

Pour promouvoir ce nouvel opus la publicité est basée sur une vidéo mettant en avant la Ferrari 458 Italia ainsi que la monstrueuse Ford GT. Il sera en outre jouable avec le système Kinect.

Ferrari et Ford à l'honneur



Photo: Youtube

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017