Excite

François Fillon au volant de la Peugeot 908 HDi FAP

Le premier ministre François Fillon a conduit la Peugeot 908 HDi-FAP, ayant remporté le titre de l'épreuve d'endurance, au 24h du Mans. C'est sur le circuit Bugatti du Mans, en compagnie du pilote Nicolas Minassian, que le premier ministre s'est laissé griser par la vitesse!

Photos: François Fillon pilote la 908 HDi -FAP

François Fillon, en pilote amateur et grand passionné de courses automobiles, avait formulé le souhait de piloter la Peugeot 908 HDI-FAP. Invité par Peugeot, il est resté deux heures sur le circuit Bugatti et a effectué 8 tours de piste dont une sortie de piste sans gravité.

Le premier ministre 's’est montré très curieux des systèmes de commandes de la 908, très méticuleux', a affirmé le pilote Nicolas Minassian. 'Il m’a bluffé' (Source AFP). François Fillon aurait d'ailleurs effectué un temps plus qu'honorable.

Interrogé sur le stand par un journaliste facétieux qui lui a demandé s'il était plus facile de diriger une 908 que la France, le premier ministre aurait répondu qu'il était plus facile de conduire la Peugeot 908.

Photo: Caradisiac.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017